LES SOLUTIONS INNOVA PRINT SERVICES
POUR LES ADMINISTATIONS ET COLLECTIVITES

Les flux d’informations que doivent gérer les acteurs des administrations et collectivités sont en constante augmentation. De fait, la bonne maîtrise de ces flux est un facteur essentiel de l’efficacité d’un service public.

La mise en place par l’Etat du Protocole d’Echange Standard version 2 (PESV2) oblige à la dématérialisation des titres de recette, des mandats de dépense et des bordereaux et, plus généralement, la dématérialisation de toute la chaîne comptable, par l’envoi de la totalité des pièces de manière dématérialisée. Mais ceci impose des réglages spécifiques et complexes et peut poser plusieurs problèmes aux collectivités. Scanner toutes les factures représente une charge de travail importante et fastidieuse pour les agents. Comment scanner dans les logiciels comptables ? Comment gérer des lots de factures ? Comment minimiser les risques d’erreur et de manipulation ?

DES SOLUTIONS DURABLES POUR LES ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITES 

L’enjeu pour les administrations et collectivités est d’importance. Tout en conservant intact le souci de répondre aux problématiques actuelles de développement durable, il s’agit pour elles de se moderniser, de fluidifier et sécuriser les échanges d’informations comptables, de mieux gérer l’acquisition, le classement, la recherche et l’utilisation des flux documentaires, de réduire les coûts et d’optimiser les process internes pour, au final, délivrer un meilleur service au public.

SIMPLIFICATION DU TRAVAIL
CLASSEMENT SIMPLIFIÉ
RÉDUCTION DES ERREURS
OPTIMISATION DES DÉLAIS

INNOVA PRINT SERVICES propose aux administrations et collectivités une solution globale permettant de prendre en compte l’ensemble de ces problématiques.

Une solution déjà déployée avec succès sur les logiciels e.magnus, Cegid Visa, Segilog et qui peut être également étudiée sur d’autres logiciels. Elle permet d’obtenir des avantages nombreux et concrets en terme de simplification du travail des agents, de réduction des erreurs et d’amélioration des délais de réponses aux demandes du public.

Pour toute question ou information complémentaire, contactez-nous par mail ou par téléphone au  09 72 99 34 29