LES AVANTAGES INNOVA PRINT SERVICES
POUR LES PROFESSIONS JURIDIQUES

Les flux d’informations que doivent gérer les acteurs des professions juridiques sont en constante augmentation. Pour un cabinet d’avocats, de juristes ou d’experts, une étude notariale ou un office d’huissier, la maîtrise, l’optimisation et la sécurisation de ces flux sont une nécessité incontournable.

Qu’il s’agisse de contrats, de consultations, d’extraits de droit, de comptes-rendus, de plaidoiries, de courriers ou de factures, sous formes papier ou numérique, les règles de bonne gouvernance ainsi que la recherche d’excellence professionnelle et d’efficacité économique imposent une vigilance de chaque instant sur la façon dont le document est créé, imprimé, partagé, archivé et recherché.

DES SOLUTIONS DURABLES POUR LES PROFESSIONS JURIDIQUES

Parvenir à quantifier et qualifier précisément ces flux est souvent compliqué. C’est la raison pour laquelle INNOVA PRINT SERVICES propose un service d’audit documentaire complet, appuyé sur une méthodologie rigoureuse. Archivage de vos documents papier et électroniques, préservation, partage et sécurisation de l’information, productivité des équipes, respect de l’environnement… Dans tous les domaines, cet audit permettra la mise en place de solutions à forte valeur ajoutée permettant des améliorations concrètes et durables.

INNOVA PRINT SERVICES propose également une application d’automatisation des processus documentaires vous permettant de gérer facilement vos documents juridiques et commerciaux. Quelques clics de souris suffisent pour saisir, horodater, indexer, convertir, distribuer, stocker et rechercher des documents via les principaux logiciels métiers tels que Ciceron Organisation, Genapi ou Secib Expert.

INNVOVA PRINT SERVICES est partenaire
de l’Union des Jeunes Avocats de Marseille

MAÎTRISE DE L'INFORMATION
  • Rationalisation des processus associés à la gestion des dossiers et contrats, au traitement des litiges, aux questions de conformité, aux tâches comptables et bien plus encore.
  • Assurance de la conformité réglementaire, grâce à un audit soumis à des règles sûres.
  • Optimisation de la recherche et de l'accès à l'information.
CONNEXIONS LOGICIELLES
MAÎTRISE DES COÛTS

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